Bonjour,
J'aimerais pouvoir réaliser une trackbar circulaire en Visual Basic (et non en C#)... Or je ne sais vraiment pas comment faire !
Je viens à vous donc en espérant trouver une solution à mon problème... Merci par avance !
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais pouvoir réaliser une trackbar circulaire en Visual Basic (et non en C#)... Or je ne sais vraiment pas comment faire !
Je viens à vous donc en espérant trouver une solution à mon problème... Merci par avance !
Je ne sais pas faire sous C# :/ c'est juste qu'en cherchant sur Google jai trouvé des sources en C# mais rien en VB
Et sinon je suis en windows form :S
Bah alors crache pas dans la soupe, c'est déjà pas mal d'en avoir trouvé en C# ;)
A part la syntaxe, C# et VB sont quasiment équivalents et utilisent les mêmes API, donc on peut facilement convertir un code C# en VB. Il y a même des convertisseurs automatiques comme celui-ci (c'est pas parfait, ça fait quelques erreurs, mais grosso modo ça fait le boulot)
merci beaucoup :) j'ai essayé et les erreurs sont nombreuses :P mais je vais tenter de corriger ça :)