Erreurs suite a une conversion C++ en C#
Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois convertir un jeu qui, a l'origine, est en C++ en C# pour le passer sur Unity (du moins vérifier si cela est possible a terme).
Je vous ferais grâce des 308 erreurs qu'il me reste et ne vous en citer que 2-3 auquel je ne trouve pas de solutions :
Problème 1 :
Citation:
uint[] Dst
...
L'opérateur '+' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
L'opérateur '++' ne peut pas être appliqué aux opérandes de type 'uint[]' et 'int'
Problème 2 lié a [*(Src++)]:
Citation:
L'opérateur * ou -> doit être appliqué à un pointeur
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| /* Recopie du backbuffer à l'écran. */
if (Dst)
{
for (int y = 0; y < 200; y++)
{
int x = 0;
while (x < 320)
{
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
*(Dst++) = BlitBackBuffer_Original_palette888[*(Src++)];
x += 8;
}
}
} |
Je doute que les infos soient suffisantes mais je vous envoi déjà ca