-
Télécharger Oracle 10g
Bonjour, tout le monde
Je veux télécharger le logiciel Oracle 10g, est ce que ce dernier est gratuit ou bien no?
J'ai trouvé des liens pour le télécharger, mais qu'est ce que je dois télécharger exactement(client...) car je veux l'installer chez moi pour pratiquer des exercices
Merci d'avance
-
Si c'est pour t'entrainer à la maison, oui tu peux télécharger gratuitement et t'en servir. Tu peux même installer la version enterprise il me semble.
Pourquoi ne pas télécharger la version 11?
Après pour savoir quoi télécharger, il faut que tu choisisse ta version d'os (linux, windows, 32, 64 bits). En général, le premier fichier de la liste est le bon, par exemple sur cette page http://www.oracle.com/technetwork/da...k8-082253.html le fichier pour installer une DB est le 10204_vista_w2k8_x64_production_db.zip
-
D'accord, merci pour ta réponse
Je veux télécharger 10g car je veux passer l'examen de certificat de dba1 10g pas 11g
Je vais essayer le lien que vous m'avez envoyé mais est ce que je dois m'inscrire avant de télécharger le logiciel, ce n'est pas un logiciel d'essai ?
Merci d'avance
-
Bonjour,
oui tu dois creer un compte, c'est gratuit.
Ensuite tu descent le solft et tu install, attention de bien choisir la version selon ta plateforme.
Ciao