-
Idée pour mon pfe
Salut,
Je suis un étudiant en 3émé année, L.A Système informatique et logiciel, et j'ai chercher une idée pour mon projet de fin d’étude.
J'ai une bonne connaissance en C#, l'année dernier j'ai réalise un projet de gestion de bibliothèque en utilisant C# et oracle, pour cette raison je choisis d’utiliser C#.
SVP pouvez vous me proposez des idées de pfe.
-
utilisé une technologie déjà acquise c'est bien, mais en PFE, l'objectif est de consolider les compétences et apprendre les nouvelles choses.
A mon avis, si tu es dans une ecole d'ingénieurs, tu dois bosser sur un bon sujet tel que : le cloud computing(virtualisation), Intelligence Artificielle, développement Mobile , développement en envir. J2EE...
-
je ne suis pas en école d’ingénieur, aussi j'ai envie d'utiliser ASP.net, pour apprendre et maitriser cette langage, dans mon application alors t'a pas une idée dans la quel je peux utiliser en même temps C# et ASP.net.
-
Asp.net c'est du C# avec quelques petits trucs en plus, sinon au niveau des idées tu pourrais essayer de faire pas mal de choses mais avant tout tu voudrais l'orienter vers quel genre de thème (ex. : finance, jeux online, etc...)
-
Si je peu me permettre, ayant été confronté au même soucis il y a peu, les applications de type ESB se montrent très très riches et interessantent ;)
-
Je pense à réaliser un système de gestion parc automobile avec localisation GPS. que pensez vous? c'est faisable ou sa prend énormément du temps?