textbox acceptant seulement des lettres
Salut!
Je voudrai créer une zone de textbox qui n'accepte que des lettres ,rien que des lettres de telle sorte qu'en tapant un caractère #lettre il y ai un message d'erreur qui s'affiche.
imposer la saisie d'une date
Merci encore!Je voudrai savoir comment imposer la saisie d'une date,rien qu'une date dans un textbox avec javascript?
Merci d'avance!
textbox numerique refusant la barre d'espacement
J'ai le code javascript suivant qui permet de n'accepter que des caractères numériques. Mon soucis c'est qu'il refuse même la barre d'espacement. Par exemple, je voudrais insérer le numéro de téléphone en espaçant à chaque fois les nombres comme 241 07 32 05 59. Mais au moment ou j'appuie sur la touche d'espacement, il refuse et ne permet pas de continuer.
Voici le code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| function fncInputNumericValuesOnly()
{
if (!(event.keyCode == 45 || event.keyCode == 46 || event.keyCode == 48 || event.keyCode == 49 || event.keyCode == 50 || event.keyCode == 51 || event.keyCode == 52 || event.keyCode == 53 || event.keyCode == 54 || event.keyCode == 55 || event.keyCode == 56 || event.keyCode == 57))
{
event.returnValue = false;
return window.confirm('Caractères non numérique!');
}
} |
Merci!
Calendrier s'affichant par clique
Au fait je voudrai à la fois resoudre le pb d'insertion des nombres ainsi que celui de la datepicker ,comme on dit faire d'une pierre 2 coups quoi.