Bonjour à tous,
Je suis grand débutant en Java, parce que cette matière fait partie de mes cours, et je confesse qu'à ce stade je suis loin d'être séduit par cet environnement :roll:
On m'a indiqué de me référer à la javadoc que j'ai trouvée à cette adresse:
http://download.oracle.com/javase/1....api/index.html
et j'aimerais pouvoir la consulter en local sur mon portable. * si elle est téléchargeable quelque part (où)
* s'il faut la générer soi-même avec javadoc. Et comment ?
Mon environnement de travail est le suivant sous Debian wheezy:
Tout ce que j'obtiens c'est:Code:
1
2
3
4 openjdk-6-jre OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT openjdk-6-jre-headless OpenJDK Java runtime, using Hotspot JIT (headless) openjdk-6-jre-lib OpenJDK Java runtime (architecture independent libraries) gcj-jdk gcj and classpath development tools for Java
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 gv@spirou:~$ javadoc -all java.lang.NullPointerException at java.io.File.<init>(libgcj.so.12) at java.io.File.<init>(libgcj.so.12) at java.io.File.performList(libgcj.so.12) at java.io.File.listFiles(libgcj.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.findPackages(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.findPackages(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.findPackages(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.findPackages(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.findPackages(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.startDoclet(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.start(libgcj-tools.so.12) at gnu.classpath.tools.gjdoc.Main.main(libgcj-tools.so.12)
Si quelqu'un peut m'expliquer... Ça fait une heure et demi que je cherche sur le net, et je commence à fatiguer...
Merci d'avance
G.