Open et opener => Ma fonction ne... fonctionne pas...
Bonjour,
En quelques mots:
-fenêtre appelante (title="mdiin")
dans cette fenêtre, un formulaire (name="mdiin") comprenant, entre autres, 2 champs : 1 champs hidden (name et id="mdiin_ch") et 1 champs text (name et id="mdiin_ch_pers").
1 hyperlien me permet d'appeler une fonction javascript qui m'ouvre un pop-up.
-fenêtre appelée
dans cette fenêtre, un formulaire me permet de créer une personne (via php) puis sur la 2ème page d'afficher la personne créée et affiche un lien appelant cette fonction :
function SetPers(formu,champs,cptrpersonne,civpersonne,nompersonne,prenpersonne,adrpersonne) {
window.opener.document.forms.formu.champs.value = cptrpersonne;
champs=champs + "_pers";
window.opener.document.forms.formu.champs.value = civpersonne + " " + nompersonne + " " + prenpersonne;
window.opener.document.forms.formu.champs.title = adrpersonne;
self.close();
}
Dans formu, je passe le nom du formulaire de la page appelante.
Dans champs, je passe le nom du champs que je souhaite renseigner.
Dans cptrpersonne, la clé de la personne créée.
Puis dans les variables suivantes, les éléments correspondants à la personne(civilité,nom, prenom et adresse).
Je souhaite avec ma fonction renseigner les champs de la fenêtre appelante et fermer la fenêtre appelée...
J'ai testé mes valeurs, vérifié que sur ma 2ème page de la fenêtre appelée je conserve bien le nom de la fenêtre appelante (window.opener.document.title => mdiin), tout est ok !
Mon problème est que j'ai l'erreur suivante et n'arrive pas à trouver la solution : 'window.opener.document.forms.formu.champs' a la valeur null ou n'est pas un objet.
Dans ma fonction, j'ai essayé de remplacer forms.formu par forms[0] mais rien n'y fait...
Please help !
Romulus