[Printf] Y sont ou mes affichages ?
Bonsoir :)
Voilà je travaille sur un ptit projet de jeu et en particulier sur un algorithme A*. Cet algorithme effectue enormement de travail avec des noeuds donc des structures et la gestion de memoire devient difficile devant le nombre exponentiel de noeuds a comparer. Mais enfin bref si je parle de noeud et de memoire c'est parce que j'ai l'impression que mon problème est lié à sa.
Alors je travaille sous Solaris, et j'utilise DDD pour debug mon programme, j'ai fait un main dans un test.c et j'ai declaré quelques valeurs tests dans celui ci. A chaque etape du code je fais un printf du genre '
Code:
printf("NomDeFonction En Cours d'execution\n");
On arrive au probleme, sous DDD le programme semble s'executer correctement et gdb m'affiche mes printf sans probleme. Le programme se termine bien d'apres lui d'ailleurs ( si on ne pousse pas loin la recherche de l'algo, c'est a dire sa profondeur definie dans mon main).
Mais si j'execute directement sous le shell le binaire, la il m'affiche rien de chez rien et retourne direct a la ligne.
Pourquoi DDD me montre mes printf et me signale mon programme correctement terminé avec un resultat bien reel et pourquoi rien ne se passe quand je l' execute ? Un probleme de gestion memoire?
Merci d'avance, Cordialement
Pour les courageux qui veulent un peu de code pas joli ( jsuis debutant )
http://atpred.free.fr/test.tar
-AStar_ListOp correspond au module qui travaille sur le traitement de liste et de noeud.
-AStar_MeilleurCoup l'algorithme principal et quelques sous fonctions utiles
-Global réunit des fonctions/types que d'autres personnes devront utiliser.
-Test est le main avec un plateau vite fait généré