La question est donc dans le titre, est-il possible d'accéder au corps d'un mail d'un contact défini ? L'API Contact ne me parle pas de ça...
Version imprimable
La question est donc dans le titre, est-il possible d'accéder au corps d'un mail d'un contact défini ? L'API Contact ne me parle pas de ça...
Le content provider de Contact gère les informations du carnet d'adresse du téléphone. Rien à voir avec les emails donc. Reste à voir si une application mail propose un content provider pour accéder aux informations.
Donc il n'existe pas de certitude quant à cette capacité :cry: ok je vais changer de stratégie dans l'approche de ma problématique. Merci
Cela me parait logique, mais comme on peu déjà récupérer pas mal de choses quasiment à l'insu de l'utilisateur ; position, comportement, etc, pourquoi pas les mails :aie: Plus sérieusement, j'espérais la dispo d'une API sécurisée qui le permette dans certaines conditions. Les appli mails android sont natives et non documentées sur ce point ?Citation:
Encore heureux : cela voudrait dire que les applications pourraient accéder aux emails comme elle le souhaite !
Persistance et accès de fichiers de données client depuis le phone.Citation:
Et quel est ta problématique ?
Les fichiers sont des configurations envoyées ensuite sur des machines indus par le biais du NFC ; server<->appli<->NFC ou email/fichier<->appli<->NFC
Si je peu me passer d'un server, je suis preneur.