Bonjour,
pour créer un bouton manuellement je fais ainsi :
mais rien ne s'affiche pkoi?Code:
1
2
3
4
5 CButton myButton1; // Create a push button. myButton1.Create(_T("My button"), WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON, CRect(10,10,100,30), this, 1);
Version imprimable
Bonjour,
pour créer un bouton manuellement je fais ainsi :
mais rien ne s'affiche pkoi?Code:
1
2
3
4
5 CButton myButton1; // Create a push button. myButton1.Create(_T("My button"), WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON, CRect(10,10,100,30), this, 1);
Essaie un petit ShowWindow(SW_SHOW) de ton objet :D
Code:myButton1.ShowWindow(SW_SHOW);
salut,
j'espere que ta variable controle n'est pas locale à la fonction de creation (?)...
:D
on il n'y a rien qui s'affiche. je mets cela dans la fonction OnInitDialog() pour tester :
Code:
1
2
3
4
5
6 CButton myButton1; // Create a push button. myButton1.Create(_T("My button"), WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON, CRect(10,10,100,30), this, 1); myButton1.ShowWindow(1);
j'ai trouvé c bon merci
Tu devrais poster ta solution (pour que quelqu'un qui a le même problème que toi puisse en profiter) et cliquer sur le bouton résolu en bas :D
la solution a priori (il confirmera) c'est de ne pas mettre une variable d'un contrôle local a une fonction .
sinon quand on sort de la fonction l'objet est detruit....
oui c exact
encore une question :
je voudrais savoir quelle fonction retourne le pParentWnd d'une dialog
Merci
GetParent().
malheureusement ca ne me convient pas.
j'esplique mon problème.
je veux donc créer dynamiquement des bouton sur une dialog.
je fais appelle à la fonction de création depuis une class généric.
donc qd je fais le create(...) je ne connais que l' "IDD_CARTE", l'IDD de la dialog ou je désire créer un bouton.
Donc avec cette configuration comment récupérer le "pParentWnd " (4ème argument de la fonction create)?
de la dialogue ? voir faq:
http://c.developpez.com/faq/vc/?page...ialogGetParent
Comment récupérer le CWnd d'une dialog. celui de la dialogue pas celui du parent?