-
.JAR sur Android
Bonjour,
Voilà j'aimerai partager certains de mes codes sans que les utilisateurs est forcément accès au code.
Pour l'instant j'ai vu que pour utiliser un code Android dans un autre code Android, il faut utiliser les libraries externes.
Moi j'aimerais au lieu de passer par ces librairies externes passer par des .jar. Est ce que c'est possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
J'ai trouvé comment importer un projet java dans un projet Android.
Il faut créer un projet Java, lui mettre en référence Android (le .jar de la version voulue) et ensuite on peut créer ses activités etc...
Il faut ensuite exporté ce projet en .jar et l'inclure dans les sources du projet Android.
Mais est ce qu'il n'y a quand même pas moyen de transformer un projet Android en .jar et l'inclure dans un autre projet Android??
-
Ça y est j'ai trouvé comment faire!!!
L'objectif est d'avoir une librarie maLib.jar et de l'utiliser dans d'autres projets.
1) Je créé un projet Android sous forme de librairie. C'est ce projet qui pourra être utilisé dans d'autres projets Android. À l'intérieur de ce projet, il est possible d'utiliser n'importe quel type de ressources et de classes (Activity ...) comme une application Android normale.
2) Ensuite je lie ma librairie à mon nouveau projet Android (properties -> java build path -> add external JAR).
3) je copie dans les sources de mon projet le R.java (avec le package que j'ai utilisé dans ma lib).
4) je déclare dans le Manifest les activités de ma librarie que je vais utiliser.
Et le tour est joué, je peux appelé les activités ou les classes de ma librairie à partir de mon nouveau projet.
ps: si le R.java n'est pas collé dans le nouveau projet, il est impossible d'utiliser les classes utilisant R dans la librairie.
-
Bonjour,
Peux tu me dire comment tu as fait pour importer un projet java dans un projet Android. Je suis novice et je voudrais faire tourner une application java (cad le .jar sous Android )
Merci par avance