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| #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#define MAX 1000
#define MIN 1
int eval(long x, long y);
int main()
{
int b = 1; // parametre de boucle general (pour recommencer des parties)
while (b)
{
srand(time(NULL));
long numAleat = (rand()%(MAX-MIN+1))+MIN; // nombre aleatoire
long varEntree = 0; // nombre donne par le joueur
int a = 1; // simple parametre de boucle (a l'interieur d'une partie)
while (a)
{
printf("Tapez un nombre :\n");
scanf("%ld",&varEntree);
switch (eval(numAleat, varEntree))
{
case 0 :
printf("PLUS!\n");
break;
case 1 :
printf("MOINS!\n");
break;
case 2 :
printf("BRAVO!\nRejouer ? o = oui n = non\n");
char ka = 'o';
long* point = NULL;
point = &ka;
scanf("%s",point);
printf("%c",*point);
if ((*point) == 'o')
{
printf("ok");
b = 1;
}
else
{
printf("aie");
b = 0;
}
a = 0;
break;
}
}
}
return 0;
}
/* fonction servant à evaluer le nombre donne
par le joueur par rapport au nombre aleatoire */
int eval(long x, long y)
{
if (x > y )
{
return 0;
}
else if (x<y)
{
return 1;
}
else
{
return 2;
}
} |