echape tes apostrophe dans l'appel de la fonction javascript avec des \
Code:echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'choix.php\',\'titre.php?titre=Facile\')">Edit/Duplicate a tarifvariant</a></td>';
Version imprimable
echape tes apostrophe dans l'appel de la fonction javascript avec des \
Code:echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'choix.php\',\'titre.php?titre=Facile\')">Edit/Duplicate a tarifvariant</a></td>';
met de \ devant tes guillemet \"javascript .....
et ca devrais fonctionné
JJ
Merci jai avancé ca fonctione toujours pas je dois avoir une erreur dans le javascript parce que les lien de ne fonctionne pas
Code:
1
2
3
4
5
6
7 <SCRIPT language="javascript"> function charger('choix.php', 'titre.php') { parent.frames["principale"].window.location="choix.php"; parent.frames["titre"].window.location="titre.php"; } </SCRIPT>
n'oublies pas de changer les noms des frames par celui des tiennes ;)
c'est le nom de mes frames titre et principale
Salut
Un lien en passant tout vite, au cas où cela serve :
http://cyberzoide.developpez.com/php4/url/
je suis deja aller faire un tour et je suis peut etre pas doué mais jai appliqué a la lettre ce qui est écrit pour passer un chaine mais cela ne fonction pas jai du mal les placer je ne sais pas
laisse des variables dans tes parametres de fonction :Code:
1
2
3
4
5
6
7 <SCRIPT language="javascript"> function charger('choix.php', 'titre.php') { parent.frames["principale"].window.location="choix.php"; parent.frames["titre"].window.location="titre.php"; } </SCRIPT>
ne change les variables QUE dans le script si tu veux faire des tests ;)Code:
1
2
3
4
5
6
7 <SCRIPT language="javascript"> function charger(page1, page2) { parent.frames["principale"].window.location=page1; parent.frames["titre"].window.location=page2; } </SCRIPT>
merci javais pas capte que page1 page2 étaient des variable je pensais qu'il falait chamger ca part le nom de mes pages jai enfin réussi ca parrait pourtant pas tellement compliqué.
Quelqu'un serait il pourquoi cela fonction que sur 1 de mes lien alors que je fais un copier coler en faite cest ma variable qui aparement ne fonction qu'une fois.
Code:
1
2 echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'maj.php\',\'titre.php?titre=Excel Update\')">Edit/Update from Excel</a></td>';
on peut voir les autres liens ?
le 1er marche pas les autresCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <? echo '<tr>'; echo '<td height ="72" align="left"><a href="accueil.php" target="principal">Accueil</a></td>'; echo '</tr>'; echo '<tr>'; echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'choix.php\',\'titre.php?titre=Tarifvariant\')">Edit/Duplicate a tarifvariant</a></td>'; echo '</tr>'; echo '<tr>'; echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'nouveau.php\',\'titre.php?titre=New Tarifvariant\')">Create a new tarifvariant</a></td>'; echo '</tr>'; echo '<tr>'; echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'add.php\',\'titre.php?titre=Add a tarifEntry\')">Add a new tarifentry</a></td>'; echo '</tr>'; echo '<tr>'; echo '<td height ="72" align="left"><a HREF="JavaScript:charger(\'maj.php\',\'titre.php?titre=ExcelUpdate\')">Edit/Update from Excel</a></td>'; echo '</tr>'; ?>
ca pose proble dapres moi dans la page tire car il passe les variables en parametre je le vois dans le navigateur
voila le code de la page titre
Code:
1
2
3
4 <? echo'<td align =center width =700><h1><KBD><font color="blue">'.$_GET['titre'].'</font></KBD></h1></td>'; ?>
qu'est-ce qui ne marche pas au juste ?
Cest bon jai trouve mon probleme il me restait des javascript sur les autres pages qui relancais titre.php a louverture de ces pages et donc ma varible titre valait ""
effectivement, il fallait opter pour une seule des 2 solutions ;)
Bon courage pour la suite ^^