Appel de procedure stocké oracle dans zend framework
Bonjour a tous,
j'ai un probleme d'appel de procedure stockée oracle dans zend framework , (j'utilise netbeans) voici le message d'erreur que j'ai :
Citation:
Message: 911 ORA-00911: caract�re non valide call getPersProfils()*;
Ma procedure oracle n'a pas de paramètre et meme en enlevant les parentheses j'ai le meme message d'erreur.
Le code de la procedure oracle est le suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| CREATE OR REPLACE PROCEDURE getPersProfils
IS
VNOM VARCHAR(255);
VPROFIL VARCHAR(255);
BEGIN
SELECT PS.NOM||' '||PS.PRENOM AS NOM_PRENOM, PR.LIBELLE
INTO VNOM,VPROFIL
FROM PERSONNEL_MERS PS, PROFIL PR, UTIL_PROFIL UP
WHERE PS.ID_USER = UP.ID_USER
AND UP.ID_PROFIL = PR.ID_PROFIL;
END; |
Le code d'appel de la procedure est le suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6
| public function getAllProfilOfPerson() {
$dbAdapter = Zend_Db_Table::getDefaultAdapter();
$stmt = $dbAdapter->prepare("call getpersprofils;");
$stmt->execute();
return $this->_processType($stmt->fetchAll());
} |
La trace de l'erreur d'execution est le suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| Stack trace:
#0 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Db\Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Oracle->_execute(NULL)
#1 C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\interventionMers\application\models\DbTable\Profil.php(10): Zend_Db_Statement->execute()
#2 C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\interventionMers\application\controllers\ProfilController.php(14): Application_Model_DbTable_Profil->getAllProfilOfPerson()
#3 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Action.php(513): ProfilController->indexAction()
#4 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php(295): Zend_Controller_Action->dispatch('indexAction')
#5 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#6 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Application\Bootstrap\Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch()
#7 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run()
#8 C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\interventionMers\public\index.php(26): Zend_Application->run()
#9 {main} |
Quelqu'un connait a qoui est du ce probleme
svp aidez moi je suis bloquée :cry:
MErci d'avance
A qoui
probleme da'ppel de procedure stocké oracle avec zend Framework
Merci bcp pour votre reponse,
oui j'ai tésté la procedure , elle compile avec succès et sous plsql developper le test ne le renvoie rien mais en faisant l'execution pas il me renvoie de bonne resultat de la requete select
donc a mon avis aucun problème avec oracle
A+++