Bonsoir,
Dans une application, j'ai besoin de remettre l'historique de navigation et les modules complémentaires avant de lancer ma macro.
Est il possible de faire ce type d'execution?
Merci.:calim2:
Version imprimable
Bonsoir,
Dans une application, j'ai besoin de remettre l'historique de navigation et les modules complémentaires avant de lancer ma macro.
Est il possible de faire ce type d'execution?
Merci.:calim2:
Bonsoir,
Regarde les lignes :
Code:
1
2 Application.RecentFiles.Maximum = 0 Application.AddIns.Item(1).Installed=False
Salut
Regarde du coté de
etCode:IE.Document.ParentWindow.history
++Code:EI.Document.ParentWindow.navigator.plugins
Qwaz
Salut, si je m'en tiens à l'intitulé de ton post supprimer l'historique de navigation par vba? alors
mais est-ce là ce que tu veux ?Code:Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 1"
J'ai fais des tests sur vos trois méthodes mais dans la suppression de l'historique je souhaite également les cookies, mots de passe,l'historique et les données de formulaires et le + les modules complémentaires.
Sur les 3 tests par exemple sur ce site mon identifiant reste en mémoire??
Il y a t-il un moyen d'aller plus loin en vba??
Merci à vous trois:)
Salut, en espérant ne rien oublier
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'Tout Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 255" 'Modules Complémentaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 4351" 'Cookies Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 2" 'Données Formulaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 16" 'Historique Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 1" 'Mots de Passe Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 32" 'Fichiers Temporaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 8"
Un grand merci kiki29, c'est exactement ce qu'il me fallait, je vais donc pouvoir envisager pleins de nouvelles pistes dans mes automatisations de programme:ccool:
A+
Lenovo49