Bonjour,
J'ai beau avoir ajouter la librairie dans mon manifest.xml je ne peux pas importer les packets google
ne marche pas dans mes classesCode:import com.google.android.maps.MapActivity;
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
J'ai beau avoir ajouter la librairie dans mon manifest.xml je ne peux pas importer les packets google
ne marche pas dans mes classesCode:import com.google.android.maps.MapActivity;
Avez vous une solution?
Merci d'avance
As-tu bien changé le build target de ton projet, pour utiliser les Google APIs et non les API Android de base ? (Properties de ton projet / Android )
Euh..........nan lol !!Merci beaucoup je suivais un tuto où c'était pas préciser!Merci pour ta réponse
Maintenant que je suis passé en GOOGLE API mon émulateur ne peut être qu'en version 3.2 donc version tablette tandis que je veux concevoir une appli pour smartphone!
Si je veux changer la version et la remettre en 2.3 les packets google ne seront pas inclus.
Comment inclure les packets google dans une application en 2.3?
Tu as une librairie google pour chaque version , télécharge les puis lie la à ton application en fonction de la version d'on tu as besoin ;).Citation:
Comment inclure les packets google dans une application en 2.3?
Pour l'instant si j'ai bien compris tu n'as que la 3.2 API GOOGLE de disponible, donc télécharge la GOOGLE API 2.3 ;).
Ok merci!!Je vais faire ça mais le problème c'est que je sais pas pourquoi le SDK manager me met "Failed to fetch URL http://dl-ssl.google.com/android/rep...ddons_list.xml, reason: File not found" quand je fait la mise à jour!Donc voila quand ça veut pas ça veut pas lol
Bonjour,
Ca bloque de temps en temps , réessaye ;).