-
4 pièce(s) jointe(s)
Problème de débutant
Bonjour,
Je dois créer un programme de base capable de gérer les appels entrant et sortant d'une société. Pour cela je dois créer un répertoire de numéros et différencier les numéros internes a la société, les numéros externes a la société ( en séparant numéros en France et à l'étranger ).
J'ai donc créé différentes classes:
Répertoire (tableau du personnel, tableau des contacts extérieurs..)
Personne (nom, mail, numéro)
Numero (numéro général)
Numero_interne (sous classe de numéro gérant les numéros de poste des employés)
Numero_externe (sous classe de numéro gérant les numéros des contacts extérieurs)
Numéro_etranger (sous classe de numéro externe gérant les numéros des contacts résidant à l'étranger)
J'ai créé toutes ces classes mais plusieurs bug apparaissent dans les sous classes de "Numero" et je ne sais pas comment les résoudre..
Je joins ci-dessous des "photos" du programme avec les bugs. Si quelqu'un vois comment m'aider, merci de me répondre =)
-
D'abord, avoir les texte au lieu des captures d'écran, ce serait franchement plus facile pour t'aider.
Ensuite, en vrac:
Pas de constructeur par défaut dans le parent, tu dois donc appeler un constructeur explicite depuis les enfants (ça c'est déjà trois erreurs).
Quand t'appelle super(), les String n'ont rien à faire là (on ne définis rien)
Ton champ porte le même nom qu'un autre champ visible du parent et donc le 'cache'.
-
Merci!!! =D
sais tu à quoi correspond le bugg "is overriden"?
-
message d'erreur complet du compilateur s'il vout plait!
-
Il ne s'agit pas d'une erreur mais à la place du numéro de la ligne de code de déclaration des "super classes" Numero et Numero externe, un cercle gris s'affiche et quand on passe dessus le message "Is Overriden" s'affiche. J'aurai aimé savoir à quoi cela correspondait.
-
Élimine les String de super ( les deux )