J'y cours, fankiou ;)
Version imprimable
J'y cours, fankiou ;)
Ça m'épate qu'après une page entière de conversation on ait une photo d'un flacon de Destop® mais toujours pas une seule ligne de code.
Oui, on a décidé de faire dans l'original ;)Citation:
Ça m'épate qu'après une page entière de conversation on ait une photo d'un flacon de Destop® mais toujours pas une seule ligne de code.
Voici ma page de test, pour illustrer mon problème.
Bougez rapidement la souris sur l'image, et le slider deviendras fou fou fou !
@ SpaceFrog,
L'utilisation de stop() n’empêche pas mon slider de devenir fou, il y a juste une petite amélioration, qui marche d'ailleurs pour l'utilisation de la molette.
Peut-être devrais je ajouter un test de contrôle lors de l'animation, savoir ou en est l'offset CSS par rapport à l'offset que je cherche à atteindre?
J'avoue que je ne vois guère comment m'y prendre :D
Concernant preventDefault(), il semblerait que ça règle le problème de la page qui défile en même temps que les news lors de l'utilisation de la molette, merci !
Salut,
En fait, ton problème de "scroll fou" est lié au fait que ta div #ListeNews sur laquelle tu as attaché des fonctions sur les évènements mouseenter et mouseleave a une largeur de 600px, qui "dépasse" de ta liste de news. Comme ta div est "transparente", ça ne se voit pas, mais si tu lui mets un "background-color: red", tu comprendras mieux le fonctionnement "fou" de ton script...
Effectivement, en bougeant la souris au milieu des tes images, ça anime tes news...
A+
Salut BaBeuh, j'ai honte :oops:
A l'origine, ListeNews était de 600px afin de permettre à la description correspondant à l'image affichée d'être plus large.
J'ai abandonné l'idée mais pas pensé à changer la largeur.
Merci, je mérite le fouet :aie: