Bonjour "Membre à l'essai"
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer ça.
Je suis complètement ignare en VBA c'est pourquoi je vous pose cette question : dois-je remplacer ce qui est écrit en français ? :?
Merci de votre aide, vraiment !
Amicalement,
Lionel,
Encore une dernière pour un autre fois
vous m'avez dit :
Citation:
Et pour la finir, si vous devez pecher d'autres infos il suffit de rajouter
à la toute fin de mon code avant end sub:
C'est détaillé afin de comprendre la logique(il y a plus simple) mais dans votre cas c'est mieux.
Explication, je vais chercher 3 informations de la feuille cumulus dans les cellules A10,A11,12 et je les reportes dans la nouvelle feuille aux emplacements A20,A21,A22"
Evidemment, je n'y arrive pas !
En fait, c'est l'inverse de ce que vous avez compris (je m'étais certainement mal expliqué) que je souhaite. En effet :
Quand ma nouvelle feuille d'archive est créée (celle qui est nommée du contenu de ma cellule de la feuille "facture", je souhaiterais que les chiffres suivants ( date - n° - HT - T5% - T15%- TTC) soient reportés automatiquement en horizontal dans ma feuille "cumuls".
Plus encore, ce serait génial que la macro, à chaque fois qu'elle s'éxécute pour une nouvelle archive, positionne ces infos sur chaque ligne en suivant dans ma feuille "cumuls.
Oui, je sais, là peut-être que j'exagère car c'est déjà super.... alors ce serait parfait. :ccool:
Merci vraiment,
Amicalement,
Lionel, (éleveur amateur)