bonjour
je suis nul en javascript, :cry: j' essais de me débrouiller en html et css; j aimerais que les différentes pages s' ouvre sur une page... heuu :cfou: ok je mets le script et peut etre ce sera plus évident. ;)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function montrer(element) { var les_elements = new Array("acceuil","propos","partenaires","inscription","contact"); for(var i=0; i<les_elements.length; i++) document.getElementById(les_elements[i]).style.display="none"; document.getElementById(element).style.display = 'block'; }
html :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="liens"> <ul> <li><a href="javascript:montrer('acceuil')">Acceuil</a> <li><a href="javascript:montrer('propos')">A propos</a> <li><a href="javascript:montrer('partenaires')">Partenaires</a> <li><a href="javascript:montrer('inscription')">Inscription</a> <li><a href="javascript:montrer('contact')">Contact</a> </ul> </div>
Le pire c est que çà fonctionne mais le soucis c' est quand on accède au site pour tout les pages sont mélangés :? il faut cliquer sur un des menus pour que tout se remettre en ordre et fonctionne bien. si on ré-actualise la page, bardaf...tout se remélange et ainsi suite.
Pouvez vous me dire ou et comment je peux y remédier? merci merci