Ma page est bien validée et je passe au CSS.
J'ai des avertissements (aucune erreur) que je ne parviens pas à corriger parce que je ne comprens pas:
Citation:
Ligne : 4 font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix
en css si tu spécifies une font il vaut mieux mettre une famille car il n'est pas dit que le SE possède ta font. ex: font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
Ligne : 4 (Level : 2) font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix : body
Ligne : 13 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-top-style : div.centrer
Ligne : 16 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-bottom-style : div.centrer
tu as du, à deux endroits différents, spécifier une propriété différente pour une meme classe, mais bon des fois il faut pas en tenir compte. Cependant fais gaffe si tu l'a pas fait exprès c'est le dernier dans ta feuille qui l'emporte
Ligne : 22 font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix
Ligne : 22 (Level : 2) font-family: Vous êtes encouragés à proposer une famille générique comme dernier choix : div.centrer
Ligne : 35 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a.menu
Ligne : 38 (Level : 2) Redéfinition de la propriété text-decoration : a.menu
Ligne : 42 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a.menu:hover
Ligne : 68 (Level : 2) Redéfinition de la propriété padding-bottom : div.left
Ligne : 69 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-top-style : div.left
Ligne : 81 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-top-style : div.right
Ligne : 83 (Level : 2) Redéfinition de la propriété padding-top : div.right
Ligne : 84 (Level : 2) Redéfinition de la propriété padding-bottom : div.right
Ligne : 91 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-style : div.titrebody
Ligne : 91 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-color : div.titrebody
Ligne : 91 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-width : div.titrebody
Ligne : 99 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-top-style : div.textbox
Ligne : 100 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-style : div.textbox
Ligne : 100 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-width : div.textbox
Ligne : 100 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-color : div.textbox
Ligne : 106 (Level : 2) Redéfinition de la propriété padding-right : div.textbox
Ligne : 111 (Level : 1) Cette propriété ne s'applique qu'aux éléments de type "bloc". : div.under
Ligne : 113 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-style : div.under
Ligne : 113 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-width : div.under
Ligne : 113 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-left-color : div.under
Ligne : 114 (Level : 2) Redéfinition de la propriété border-top-style : div.under
:?
Qu'est ce que ça signifie?
Merci