-
jquery et c#
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit probleme. J'ai réalisé un formulaire qui selon les reponses cache/affiche des div via jquery et les methodes hide()/show().
Le problème c'est que lors de la validation du formulaire, je veux affecter les valeurs à un objet en focntion de ce qui est visible ou pas. Cependant coté c# je n'arrive pas a detecter ce qui est visible de ce qui ne l'ai pas.
J'ai essayé avec un
if(maDiv.Style["display"] == "block")
mais maDiv.Style["display"] vaut null.
Avez-vous deja rencontré ce probleme, avez-vous des astuces???
Merci d'avance
-
Bonjour,
Je pense que vous avez un problème de compréhension concernant le fonctionnement d'ASP.Net.
ASP.Net va pouvoir garder que certaines informations sur des contrôles "serveur".
Je pense que la meilleure solution est de créer un contrôle HiddenField sur la page
Code:
<asp:HiddenField ID="hidMaskedDiv" runat="server" Value="" />
Ensuite quand vous masquez un div ou l'afficher, il faut remplir ce HiddenField en Javascript avec par exemple les noms des div ou les infos que vous voudriez récupérer côté serveur.
Au moment de la validation du formulaire vous n'auriez plus qu'à analyser la valeur du HiddenField.
Bonne journée.
-
Bonjour, merci pour l'info je craignais cette réponse. En gros il n'y a pas possibilité à part en contournant le problème via des champs caché.
Merci de votre réponse