Traitement de commandes DOS sans externaliser de fichier
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre au point un programme qui se remplit automatiquement par le traitement de commandes DOS. Or pour ce faire, je génère un fichier TXT pour chaque commande, que je lis ligne par ligne et j'intègre les données dans ma base, puis je le supprime ensuite, cela pourrait se passer rapidement, seulement la plupart des fichier nécessitent un minimum de 2 sec de "Sleep" pour se générer, et sur une quantité de presque 1000, le temps d’exécution est évidemment très important.
Ma question est donc la suivante : Peut-on traiter, sous ACCESS par VBA, des résultats de commandes (de type netuser et netgroup) en intégrant le résultat la commande dans une variable et donc en "court-circuitant" le besoin de créer un fichier TXT. A savoir que ces commandes génèrent plusieurs lignes.
J'ai cru lire sur le site de Microsoft que l'on pouvait intégrer la commande Shell dans une variable (x = "Shell ("...")") mais je ne suis de toute évidence pas très à l'aise pour en sortir ce qu'il m'intéresse.
Merci d'avance pour votre retour :)