Bonjour,
Je cherche l'équivalent de fread et fwrite (c) en Java.
ex :
Merci pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5 struct TRUC a,b; FILE *a,*b,*C; fread(&a,sizeof(struct TRUC),1,a); ..... fwrite(&a,sizeof(struct TRUC),1,c);
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche l'équivalent de fread et fwrite (c) en Java.
ex :
Merci pour votre aide.Code:
1
2
3
4
5 struct TRUC a,b; FILE *a,*b,*C; fread(&a,sizeof(struct TRUC),1,a); ..... fwrite(&a,sizeof(struct TRUC),1,c);
InputStream.read() et OutputStream.write(), tout simplement.
... Je pense que la question est plutôt des méthodes qui permettent, comme en C, de remplir une structure à partir des octets contenus dans un fichier, ou d'écrire les octets d'une structure dans un fichier.
En Java, on ne pense pas comme ça. Il n'y a pas de structure, les objets sont bien plus que des structures. Ce ne sont pas qu'un ramassis d'octets en mémoire facilement manipulables. On ne peut pas toucher aux octets qui composent leur représentation mémoire.
Pour obtenir la même chose, on utilise la sérialisation. Sinon, on programme la lecture/écriture soi-même, en programmant des conversions objet <=> byte[] et byte[] <=> objet.
:mouarf::mouarf:
Non.
Euh, tu sais, tu devrais commencer par apprendre le Java pour débutant, avant de te demander comment faire telle chose d'un langage à l'autre.
Merci pour ta réponse...et tes conseils...