Bnjour, quelle propriété me permet elle de sauver un report dans un dossier ?
Version imprimable
Bnjour, quelle propriété me permet elle de sauver un report dans un dossier ?
Bonjour,
Je ne crois pas que Madame Irma se balade sur le forum, il va donc falloir préciser un peu le besoin et notamment les technologies utilisées.
Ce n'est pas comme s'il y avait qu'un seul outil pour faire du reporting en .NET ...
je suis en c# et je parle de la generation d'un rapport .rdl
...
Ca ne dit pas l'outil de reporting utilisé ... Dans ce cas il faut qu'on aille chercher sur google nous même la techno sur laquelle tu travailles sur la base d'une extension de fichier. Pas super cool pour les gens prêts à aider.
Je pense qu'il s'agit de SQL ServerReporting Services vu http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms155062.aspx
La moindre des choses aurait été de le préciser dès le premier poste...
Sur ce, bonne recherche
Ah d'accord je suis désolée, pour moi le .rdl c'est trés connu c'est pourquoi je l'ai pas préciser mais je prend en considération ce que vous avez dit.Merci
J'ai déjà réussi a afficher mon report via l'application, mon souhait c'est de pouvoir enregistrer ce fichier sous format pdf dans un dossier sur mon bureau. comment puis je faire ?
... via une imprimante pdfCitation:
J'ai déjà réussi a afficher mon report via l'application, mon souhait c'est de pouvoir enregistrer ce fichier sous format pdf dans un dossier sur mon bureau. comment puis je faire ?
voir par exemple : http://www.pdf995.com/
Je veux le faire programmatiqument pas manuellement
Tu peux très bien appeler un Print sur une imprimante virtuelle afin de générer un fichier, le tout en code.
Veuillez m'aider svp parce que j'ai essayé la solution de MaximePilmessano mais je n'ai pas reussia le faire, je suis a l'etape ci dessous :
j'affiche mon rapport SSRS atravers un report viewer en C#, quand je recois mon rapport j'ai la possiblité d'exporter le fichier manuellement je veux l'enregister directemnt sans l'intervention de l'utilisateur dans un dossier sur mon bureauCode:
1
2
3 BV bv = new BV(numd, Convert.ToInt16(combAnnee.SelectedItem.ToString()), guid); bv.UseWaitCursor = true; bv.Show();
j'ai trouvé ce bout de code mais je n'ai pas reussi a l'exécuté :
il me dit que je n"ai pas rempli le datasource que je n'ai pas reussi a le faire sachant que dans l'exemple il genere son pdf a partir d'une bd donc automatiiquement il a besoin d'une datasource alors que dans mon cas je veux uniquement exporter le fichier visualiser en rapport viewer en format pdf et l'enregistrer dans un dossierCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 LocalReport localReport = new LocalReport(); localReport.ReportPath = @"c:\BV"; Warning[] warnings; string[] streamids; string mimeType; string deviceInfo = "<DeviceInfo><StartPage>0</StartPage></DeviceInfo>"; string encoding; string extension; //reportViewer1.LocalReport.DataSources.Clear(); //this.USerTableAdapter.Fill(this.testDataSet.USer); //this.reportViewer1.RefreshReport(); //reportViewer1.LocalReport.DataSources.Add(new ReportDataSource("testDataSet_USer", USerTableAdapter.GetData())); byte[] xlsContent = rptBV.LocalReport.Render("PDF", deviceInfo, out mimeType, out encoding, out extension, out streamids, out warnings);/*Generate("Report1.rdlc", "xls");*/ System.IO.FileStream fs = new System.IO.FileStream(@"c:\Logs\test.xls", System.IO.FileMode.Create); { fs.Write(xlsContent, 0, xlsContent.Length); fs.Close(); }