Problème d'exécution d'une requête
Salut à tous,
J'ai un véritable problème, j'exécute une requête sous SqlDevelopper pour oracle et ça fonctionne et retourne des résultats. Cependant lorsque j'essaie de l'exécuter sous Visual studio le compilateur ne déclare aucun erreur mais aucune résultat retournée. pour infos la requête est récursive et j'utilise OLEDB comme fournisseur, sachant que les autres requêtes normales fonctionnent correctement. voici un morceau de code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
Dim req As String = ""
req = "with" & _
"Requete1 as (select lse_regroupe_elp.cod_elp from vdi_fractionner_vet,version_etape,lse_regroupe_elp where(vdi_fractionner_vet.cod_dip='" & code_dip & "' and vdi_fractionner_vet.cod_vrs_vdi=" & version_dip & " and vdi_fractionner_vet.cod_etp=version_etape.cod_etp and version_etape.cod_etp=lse_regroupe_elp.cod_lse))," & _
"Q_Semestres as" & _
"(select lse_regroupe_elp.cod_lse,lse_regroupe_elp.cod_elp,cod_nel,lib_elp from lse_regroupe_elp,element_pedagogi where(lse_regroupe_elp.cod_elp=element_pedagogi.cod_elp and lse_regroupe_elp.cod_lse in(select cod_elp from Requete1 )))," & _
"Q_Modules as" & _
"( select cod_elp from lse_regroupe_elp where(cod_lse in (select cod_elp from Q_Semestres )))," & _
"Q_Modules2 as" & _
"((select Q_Semestres.cod_elp from Q_Semestres) union (select Q_Modules.cod_elp from Q_Modules) ) " & _
"select * from Q_Modules2"
Dim mycon As New OleDbConnection("Provider=msdaora;Data Source=db;User Id=utilisateur;Password=mot passe;")
Dim commande As New OleDbCommand(req, mycon)
Dim reader As OleDbDataReader
reader = commande.ExecuteReader |
merci de votre aide.
:mrgreen: