Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement à l'origine sont vide.
Version imprimable
Bonjour,
Au sujet d'ajax je me pose une petite question, il est dorenavant impossible d'afficher le source "generer" (ou plutot renvoyer) par le JS (ajax) ? Puisque celui-ci se trouve entre les balises div qui normalement à l'origine sont vide.
1) Je ne comprends rien à ta question.
2) AJAX = js, donc tu n'es pas dans le bon forum.
Utilise Firefox : selection du texte, bouton droit (menu contextuel), afficher le source de la selectionCitation:
Envoyé par Hesiode
Salut
Sujet déplacé de PHP vers JavaScript.
Ou la nouvelle fonction "Voir le code source généré" de l'extension WebDevelopper.Citation:
Envoyé par Mr N.
Trop cool :ccool: On en apprends tout les jours 8)
Source Ajax ... Les ravages de la pollution ...
y'a de plus en plus de nitrates dans les sols ???
Oki je :arrow:
[mode sarcastique]
à ce propos, vu le nombre de demandes concernant ajax je propose de créer un nouveau forum dédié à ce langage;
[/mode sarcastique]
[mode chieur]
ou encore un boycott systématique
[/mode chieur]
bah le problème d'AJAX, c'est que ca reste du javascript..... qui fait joujou avec ce qu'on veut comme langage derrière :lol:
à part créer un forum "si vous avez pas d'idées de quoi vous causez, mettez le donc ici!", ca va être dur :wink:
c'est bien ainsi que je l'entendais :)
Merci, exactement ce que je cherchai :)Citation:
Envoyé par Mr N.