Accéder à MySql depuis un compte utilisateur
Bonjour
J'ai créé récemment un compte utilisateur, et je n'arrive pas à accéder à MySQL. J'accède normalement avec un compte de type Admin.
J'ai pourtant partagé les dossiers et donné un contrôle total à POST\Utilisateurs pour le dossier EasyPhp, puis ensuite aux sous répertoires qu'il contient.
J'accède à Apache, encore que parfois, j'ai un message "Port Appache occupé - inetinfo"
Comme, je ne connais pas beaucoup tout celà, pouvez-vous m'orienter avant que je ne fasse une con...ie.
Merci.
PS: j'ai bien trouvé la réponse d'omosssec au topic
http://www.developpez.net/forums/vie...ghlight=access, mais je n'ai pas su l'interpréter.
Re: Accéder à MySql depuis un compte utilisateur
Citation:
Envoyé par jacma
J'ai créé récemment un compte utilisateur, et je n'arrive pas à accéder à MySQL. J'accède normalement avec un compte de type Admin.
Il nous faudrait plus d'infos : avec quel client tu essaies de te connecter, message d'erreur retourné, etc...
Re: Accéder à MySql depuis un compte utilisateur
Citation:
Envoyé par Maximilian
Il nous faudrait plus d'infos : avec quel client tu essaies de te connecter, message d'erreur retourné, etc...
J'essaie simplement de me connecter par le biais d'EasyPhP. Au lancement, la fenêtre de connexion d'Easy s'affiche, celle avec les deux feux. Le feu pour Apache est vert, mais le feu pour MySql reste au rouge. Aucun message d'erreur.
Je précise que le tout est parfaitement opérationnel avec un compte utilisateur window de type Admin.
Je répond peut-être en dehors de la plaque, mais ces aspect ne me sont pas du tout familier. Depuis la vréation de mon site, je ne suis plus rentré dans ces problèmes de config :(
Merci.