Problème d'application de texture
Bonjour à tous,
Je travaille en 2D pour afficher une cartographie découpée en tiles. A un moment donné, je me retrouve avec 4 tiles dont je possède les images.
Voici les coordonnées des points pour chaque tiles :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
| 1)
462.43317 462.43317
-204.86667 395.13333
1062.4332 1062.4332
-204.86667 395.13333
2)
-137.56683 -137.56683
-204.86667 395.13333
462.43317 462.43317
-204.86667 395.13333
3)
462.43317 462.43317
395.13333 995.13336
1062.4332 1062.4332
395.13333 995.13336
4)
-137.56683 -137.56683
395.13333 995.13336
462.43317 462.43317
395.13333 995.13336 |
A ce niveau je n'ai que du bleu (la mer) et du blanc (la terre). Tout semble se coordonner correctement, mais un détail m'énerve : Entre les tiles, horiontalement, il apparaît un trait d'à peine un pixel, qui prend parfois une couleur blanche, parfois une couleur bleue (j'ai testé un fond rouge dans le Device.Clear pour vérifier, mais aucun rouge à l'écran).
Sur d'autres vu ce trait apparaît également verticalement.
D'où vient cette ligne ? J'ai regardé les images, mais elles me semblent correctes..
J'ai uploadé les images ainsi que le rendi ici : http://kinju59.free.fr/tiles/
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ainsi que comment corriger ce défaut ?
Merci à vous,
A bientôt :)