Lier JBoss externally managed à Eclipse
Bonjour à tous,
J'exécute actuellement mon JBOSS6 en dehors d'éclipse Indigo. Je clean / compile / déploie via des tâches Ant et je gère mes dépendances grâce à Maven.
Simplement, lorsque je change mon code je suis obligé de redéployer et c'est une perte de temps conséquente.
Or il me semble qu'il est possible de configurer éclipse pour se synchroniser avec un JBOSS "externally managed" de manière à faire du "Hot Code Replace" mais j'ai eu beau essayer pas mal de choses comme par exemple dans la fenêtre Server (Window > Show view > Servers) mais je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité.
Configuration du server dans la fenêtre Servers :
Server is externall managed. Assumed server is started : coché
Le reste par défaut
Je pense ne pas être loin de mon but mais lorsque je change mon code et qu'éclipse essaie de "publish" les changements, j'ai une erreur : "Already publishing"
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.