Bonjour à tous.
C'est la catastrophe, je vais vous détailler ce qu'il m'arrive depuis ce matin. Je suis au bord de la crise de nerf.
J'utilise depuis 1 an Virtual Box pour pouvoir utiliser avec xp émulé des logiciels qui ne fonctionnent pas sur Seven. Et notamment, le pack EBP.
Vendredi dernier en fermant la machine virtuelle il y avait une case a cocher avec mentionné si je voulais restaurer l'instantané 1.
En cliquant trop vite sur fermer j'ai également cliqué sur ce truc :cry:
Je ne vous fait pas un dessin, ce matin j'ai perdu 1 an de travail sur ma gestion commerciale, sur la paie et la compta de ma boite.
Bien entendu j'avais juste des sauvegardes mais dans un répertoire sur mon bureau windows prêtes a etre gravée...
Je ne savais pas a quoi servaient les instantanés alors je n'en ai jamais fait et donc je ne peux en récupérer aucun.
En allant directement à la racine des répertoires Hard Disk et Machine puis clic droit j'ai fait "propriete" "version precedente" puis recup celle de la semaine derniere et depuis tout est bloqué.
Existe t il un moyen pour que je récupère les données ou bien c'est mort ?
Je ne vous cache pas que la tête de mon patron quand je lui ai parlé du petit problème est devenue indescriptible...
Existe il un moyen pour me sauvez de cette situation ?