J'ai juste modifier mon code de 'index.php' pour soit prendre le paramètre 'fonction' ou 'action'.
Ci-dessous la modification :
et donc modifié ma fonction JavaScript pour juste appeler 2 paramètre :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php // Récupération de l'option choix de l'url par la méthode GET si elle existe. // Si aucune option alors on vérifie si le cookie existe. if(isset($_GET["action"])) { switch ($_GET["action"]) { case "inscription": include('Modules/inscription/M_inscription.php'); break; // Page par défaut. default: echo "Bienvenue parmis nous!!"; break; } } else if(isset($_GET["function"])) { switch ($_GET["function"]) { case "verif_mail": include_once('Communs/commun.php'); break; // Page par défaut. default: echo "Bienvenue parmis nous!!"; break; } } else { echo "Bienvenue parmis nous!"; } ?>
Donc mon code fonctionne correctement c'est à dire que je rentre bien dans la fonction 'verif_mail' de ma page 'Commun.php' et j'obtiens à chaque fois un "a".Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 verif_email = function(mail) { $.get('Index.php', {"function": "verif_mail", "mail": mail}, function() { console.log("a"); } ); }
Par contre je rencontre le problème suivant qui est que je ne voit pas comment faire pour récupérer ce que me retourne la fonction 'verif_mail' de ma page 'Commun.php' dans ma fonction 'verif_mail' de ma page 'Commun.js' pour pouvoir afficher ce que je veux dans le cas ou j'obtiens true ou false.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
Cordialement.