-
Adieux mes .py
Je viens de supprimer tous mes fichiers source en tapant un del *.py... Je viens de perdre plus de 5h de travail :'( :'(
Il me reste mes .pyc mais impossible de décompiler. Je n'arrive pas à utiliser decompyle. Quelqu'un connait un moyen de les décompiler et de récupérer mes .py svp?
Merci d'avance.
-
À ta place, j’essayerais plutôt un quelconque outil de récupération de fichiers effacés (google est ton amis –*ainsi que ton gestionnaire de package, si tu es sous linux)…
-
J'ai essayé tout ce qui était possible. Avec un outil de récupération de fichiers en mode surface, j'ai retrouvé 2 fichiers sur 4. Mais la moitié du code était effacée...
-
Bonjour,
Si c'est sous Windows, il doit y avoir des logiciels pour récupérer, au moins en partie, des fichiers effacés.
[grillé...]
-
Non, vraiment il n'y a rien a faire de ce côté... Je crois que la seule solution c'est la révolu... euh... la décompilation.
-
ça vaut peut-être le coup de creuser un peu plus decompyle. Tu dis que tu n'y arrives pas, mais ça a l'air de faire ce que tu souhaites: http://www.crazy-compilers.com/decompyle/. Commence par un petit source créé pour ça afin de te faire la main.
-
C'est quasiment impossible à installer sur Windows. J'ai tout essayé et visiblement, je ne suis pas le seul qui galère avec.