Authentification Asp.net et BDD
Bonjour à tous,
Je dois réaliser un projet pour un client et je compte utiliser le système d’authentification ASP.Net histoire de ne pas réinventer la roue.
J'ai donc créé toutes les tables nécessaire et je les ai ajoutées à ma base comme décris ici :
http://weblogs.asp.net/sukumarraju/a...-expreess.aspx
Puis j'ai changé le webconfig pour qu'il travail avec les tables de ma base de données et tout fonctionne, je peux créer des comptes et les utiliser.
Mon problème est le suivant, dans mon application, je vais avoir des clients, et des utilisateurs.
J'ai une règle de gestion qui me dis que un client peut avoir plusieurs utilisateurs, mais aussi qu'un utilisateur peut accéder au compte de plusieurs client (super utilisateur).
J'ai donc une table intermédiaire à créer, Client_User !
J'ai vu que quand je créé un compte (un user), il y avait plusieurs lignes dans plusieurs table qui se créaient, et je ne sais pas trop à quoi correspond quoi ! Donc 1ère question à quoi correspondent en gros toute ces tables ?
Et,
Avec quelle table je devrai créer ma table Client_User ? Aspnet_Membership ? Aspnet_Users ? L'identifiant créé est plutôt complexe, cela ne va pas poser pb pour créer une clef comprenant la concaténation des deux clefs ?
Merci d'avances, cdt MoZo