-
Contention ou pas ?
Je fais une page php qui s’appelle par exemple : detail.php.
Cette page sera alimentée différemment selon le menu ou je clique.
Mon souci est le suivant :
Si je met cette page sur internet.
Plusieurs internauts vont accéder à cette page mais verront une page différente
Selon l’endroit ou ils ont cliqué. Mias ce sera toujours la page qui porte le nom « detail.php » qui va s’affichier.
Je me demande donc s’il ne va y avoir des contentions si tout le monde vuet accéder à la même page ?
J’espère que ce n’est pas une question bête…
:lol:
-
aucun probleme a mon avis...
-
bete je sais pas.. pas tres claire, oui pour moi en tout cas. Que veux-tu dire par contention si plusieurs personnes se connectent?
enfin si je comprends bien ma reponse est non... il devrait pas y avoir de probleme, c'est exactement comme si plusieurs personnes affichaient en meme temps une page de traitement de formulaire, donc avec des données différentes traitées.
-
Salut
Il faut bien comprendre que PHP (ou plus précisément Apache, le serveur Web) va envoyer chaque page produite à un navigateur en particulier, il ne la conservera pas longtemps en cache. C'est pour cela qu'il n'y aura pas de collision (est-ce le terme que tu cherchais ?).
[Edit] http://php.developpez.com/faq/?page=...ntcafonctionne
-
tu te demandes si il y aura pas d'acces concurents...
chaque script est executé lorsque le browser l'appel et chaque browser recoit sa reponce.
c'est un peu comme un fonction que l'on appel a plusieurs endroit ds le code. chaque appel recoit sa reponce.
-
merci à tous, ça me rassure... :wink: