Bonjour
En complement a ma demande précédente
Est il possible de modifier une cellule dans un datagrid en ComboBox
Merci d'avance pour l'infoCode:ex: Datagridview.rows(1).cells(2)....= DataGridViewComboBoxDisplayStyle.ComboBox
Version imprimable
Bonjour
En complement a ma demande précédente
Est il possible de modifier une cellule dans un datagrid en ComboBox
Merci d'avance pour l'infoCode:ex: Datagridview.rows(1).cells(2)....= DataGridViewComboBoxDisplayStyle.ComboBox
Tu veux dire intercepter le paint d'une cellule (DataGridViewTextBoxCell par exemple) et la transformer en DataGridViewComboBoxCell ?
Cela doit être dans ce genre
En fait je crée un Datagridview de 20 col et 20 lignes
Toutes les cellules de la première ligne doivent être des combobox et les 19 autres des cellule tout fait classique ( textbox )
Cela ne serait-il pas possible ? :(
Si si tout est possible :mouarf:
A mon avis dans ce cas là il faut que tu fasses une routine qui te fait ta première ligne avec que des comboBoxes, puis une seconde qui te fait une ligne avec seulement des textBoxes que tu appelles 19 fois.
Si tu es sûr que ta DGV fera toujours 20 sur 20 et que tout est bloqué côté utilisateur (déplacement de lignes ou de colonnes, ajout des lignes et de colonnes...).
Salut
Coté ligne et colonne, seul la première ligne doit contenir des combobox dans les colonnes. les autres lignes doivent bien contenire des textbox.
MAIS, au nivaux nombre de lignes et colonnes , cela varier tout le temps
Toute fois je vais revoir coté de ta proposition. J'y ai déjà pensé, mais peut être pas assez
Merci de ta vision sur cette problèmatique, qui a l'air assez strech...