-
Problème de lock
Bonjour,
je réalise actuellement un site utilisant des JSP.
Pour une page j'ai besoin de faire un import d'une page html, jusque la aucun problème le tag c:import de la jstl correspond parfaitement à mes besoins.
Mon problème est le suivant, ce fichier est susceptible d'être mis à jour via un batch, cela échoue, en effet au premier affichage de la page, le c:import semble poser un lock sur le fichier ce qui m'empeche de le remplacer par une nouvelle version.
Ma question est la suivant existe-t-il un moyen d'empecher ce lock ?
Cordialement,
Cleytus.
-
Si c'est une simple copie que tu effectues dans ton batch, tu dois avoir de rajouter l'option de forcing de la copie, t'as peut être essayé ça je suppose? sous dos c'est l'option /Y, sous linux c'est -f. Mais bon ceci dit ,sur le principe c'est pas très clean d'avoir à modifier à chaud les fichiers en production :mouarf: d'où te vient ce genre de besoin?
-
Les batch sont développées sous spring donc la copie de fichier se fait via java.
Le problème ne pas se poser sous JBoss masi uniquement sous Jetty qui semble locker toutes les ressources...
En effet, ce n'est pas très clean je suis d'accord mais le but de cette appli étant de centraliser des documents externes, qui sont mis à jour quotidiennement, ça reste le moyen le plus simple.
En tout cas merci pour ton aide.