Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans l'aide comment mettre en évidence un code. Y a t-il une balise pour ? Si non, y a pas un moyen de mettre une portion de texte en évidence. C'est plus lisible si je dois faire apparaitre du code xml par exemple.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans l'aide comment mettre en évidence un code. Y a t-il une balise pour ? Si non, y a pas un moyen de mettre une portion de texte en évidence. C'est plus lisible si je dois faire apparaitre du code xml par exemple.
Merci
La discussion date, mais cela pourra aider des personnes.
Pour utiliser la coloration syntaxique dans un wiki, il faut installer l'extension SyntaxHighlight.
Les langages supportés :
Citation:
AppleScript, Assembly, Asymptote, Awk, Befunge, Boo, BrainFuck, C, C++, C#, Clojure, CoffeeScript, ColdFusion, Common Lisp, Coq, Cryptol, Crystal, Cython, D, Dart, Delphi, Dylan, Elm, Erlang, Ezhil, Factor, Fancy, Fortran, F#, Gambas, GAP, Gherkin, GL shaders, Groovy, Haskell, IDL, Io, Java, JavaScript, Lasso, LLVM, Logtalk, Lua, Matlab, MiniD, Modelica, Modula-2, MuPad, Nemerle, Nimrod, Objective-C, Objective-J, Octave, OCaml, PHP, Perl, PovRay, PostScript, PowerShell, Prolog, Python 2.x and 3.x (incl. console sessions and tracebacks), R, REBOL, Red, Redcode, Ruby, Rust, S, S-Plus, Scala, Scheme, Scilab, Smalltalk, SNOBOL, Tcl, Vala, Verilog, VHDL, Visual Basic.NET, Visual FoxPro, XQuery, Zephir