Récupérer la valeur d'une fonction dans twig
Bonjour,
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer la valeur d'une fonction dans un controller dans twig?
j'ai une méthode isgrantedValidAction() qui retrourne un boolean et je voudrais tester cette fonction dans le template.
J'ai essayé avec render ça m'affiche la valeur mais pas moyen de tester sur la valeur, en gros je voudrais faire quelque chose du genre
Code:
{%isgrantedValidAction == true%}
Merci pour votre aide
Problème pour tester le résultat de ma fonction dans Twig
J'ai créé une fonction intitulé nbj_entre_deux_dates qui me donne le nombre de jours entre deux dates.
Ensuite je veux afficher "NEW" en regard de l'élément dont la date à moins de 6 mois (qui correspond à 180 jours)
J'avais donc pensé utilisé ceci : {% if {{ nbj_entre_deux_dates(oeuvre.date_sortie, "now"|date("m/d/Y")) }} <= 180 %} NEW {% endif %} mais ça ne marche pas
Pourtant, j'arrive sans problème à afficher le résultat si je mets {{ nbj_entre_deux_dates(oeuvre.date_sortie, "now"|date("m/d/Y")) }} donc cela signifie que le calcul se fait correctement.
J'ai bien tenté de passé par une variable intermédiaire du genre {% set nbj = {{ nbj_entre_deux_dates(oeuvre.date_sortie, "now"|date("m/d/Y")) }} %} mais ça ne fonctionne pas non plus
Je pense donc que j'écris pas correctement le test de la fonction... Si quelqu'un peut m'aider...