-
Evènement touche saisie
Bonjour à tous.
J'ai implémentée une recherche javascript parmi les options d'un select multiple. Je déclenche ma fonction de recherche grâce à l'évènement "onkeyup" sur mon input. Tout marche correctement, cependant quand j'efface ma recherche, l'évènement ne fonctionne plus.
En fait, je voudrais que la recherche soit relancée à chaque fois que le contenu de mon champ input est modifié (y compris quand je supprime un caractère). Si je met "onchange", ça ne marche pas non plus...
Merci d'avance de votre aide
-
-
Je viens de dire une énorme connerie..
Le onkeyup fonctionne correctement, le problème c'est que je régénère ma liste pour l'afficher avec seulement les résultats contenant la valeur recherchée.
Seulement, quand on supprime une lettre dans la recherche, je parcours à nouveau la liste, mais qui est maintenant seulement composée des résultats précédents..
N'y aurait-il pas un moyen de cacher seulement les options ne correspondant pas à la recherche plutot que de les supprimer? (disabled fonctionne mais pas hidden.. pourtant le hidden marche sur le select)
-
ha je vois ...
créés un select hidden et append les resultats non voulus dedans ...
-
j'ai presque fait ça:
j'ai créé un select hidden vide.
à l'appel de la fonction, je teste si la longueur de ce select est vide, si oui, je le rempli avec les valeurs du "vrai" select. Je parcours ensuite le select hidden pour comparer les valeurs avec la recherche et rerempli le "vrai" select ensuite..
Merci de ton aide!