Version des plugins courants pour Maven 2.0.9
Bonjour à tous,
Comment puis-je savoir quelles sont les versions les mieux adaptées pour un projet sous Maven 2.0.9, SVP ?
Citation:
Some problems were encountered while building the effective model for fr.toto.titi:titi:war:1.0.0-SNAPSHOT
'build.plugins.plugin.version' for org.apache.maven.plugins:maven-surefire-plugin is missing. @ line 358, column 12
'build.plugins.plugin.version' for org.apache.maven.plugins:maven-war-plugin is missing. @ line 299, column 12
'build.plugins.plugin.version' for org.codehaus.mojo.webstart:webstart-maven-plugin is missing. @ line 35, column 12
Pour maven-compiler-plugin, j'ai trouvé que c'était a priori la version 2.0.2, mais pour les autres je sèche...
Merci d'avance, Thomas.
Encore une petite question, du coup
Citation:
Pour la version 2.0.11 (la version la plus récente en 2.0.X) la liste des plugins principaux avec leur version est disponible
L'environnement m'a été légué avec pour consigne de ne pas changer la version 2.0.9 de Maven, mais sans m'en préciser les raisons (mix de plateformes Windows/Debian peut-être), ni les risques (plugins, prise en charge Hudson, etc.).
Qu'es-ce qu'il y a à savoir sur le sujet, selon vous, ou y a-t-il une source traitant du sujet, SVP ?
Merci d'avance.