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1 pièce(s) jointe(s)
Bug opengl profondeur
Bonjour,
Je joint un projet qui trace un rectangle et un triangle à coté dont le rectangle est censer de comporter une texture.
Resultat : fonction de gestion de profondeur HORS-SERVICE ! ce qui donne une image rendu 3d toute noir.
Aussi j'ai joint les images format raw
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ; merci ;
Merci beaucoup .
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Je n'ai strictement rien compris à ce que tu as tenté d'exprimer.
Il va falloir s'appliquer un peu plus sur la description du problème et nous dire ce que tu veux obtenir.
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J'ai résolu mon probléme , j'ai mis en delestage.
J'ai finit une maquette permettant d'afficher un vulgaire panneau en 3d utilisant
OpenGL , et ça marche.
La maquette c'est pour mon jeux de labyrinthe 3d avec panneau.
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Bonjour,
Je dirai qu'il faut plutôt mettre en résolu et nous expliquez la solution :)
D'après une lecture rapide (votre code devrait être séparé en fichier), il manque un glEnable(GL_DEPTH_TEST); dans l'initialisation