Php Protection spam Email
Bonjour à tous et j'espère ne pas demander quelque chose déjà présent sur ce forum, mais quelques recherches ne m'ont rien permis de trouver.
Pour mon site internet http://usb-online.fr, je crée en ce moment un logiciel qui permet, avec un clic droit sur un fichier, d'uploader ce fichier sur mon site facilement. Je voudrais rajouter une option : Envoyer par email.
La procedure est simple : Le fichier est uploadé sur mon site, je récupere l'adresse du fichier, et je l'insère dans un message avant de l'envoyer au destinataire.
Problème, il faut que j'arrive à envoyer un mail à partir d'un PC sur lequel mon logiciel sera installé par un membre.
J'ai pensé à creer un simple script PHP, je l'appelle avec une simple méthode GET et 2 arguments ( l'adresse du fichier et l'adresse mail de destination ) et hop le mail est envoyé aucun soucis.
Problème : Certaines personnes pourraient s'en servir pour spammer des gens à partir de mon site. Quelqu'un aurait t'il une idée pour éviter ceci? Créer un système de protection pour empecher cela? Je n'ai aucune idée :(
Merci beaucoup par avance pour l'aide apportée,
Tim