Oui mais c'est quand meme pas évident, bon donc dans mon cas pas de pointeurs mais c'est tout à fait possible aussi ? et convertir mon pointeur en tableau de float ?
Donc si j'essaie de comprendre est ce ma classe est bonne la même si il le fait implicitement si je le mentionne pas; est ce que la syntaxe est bonne ?
& accolé a const ou pas :
Code:
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15 class Vertices { public: //Vertices (GLfloat def_x, GLfloat def_y, GLfloat def_z) : x(def_x), y(def_y), z(def_z) {} Vertices (GLfloat const& def_x, GLfloat const& def_y, GLfloat const& def_z) : x(def_x), y(def_y), z(def_z) {} // some data (i.e. x and y)... GLfloat x, y, z; }; vector<Vertices> arMyClass; arMyClass.push_back(Vertices(0.0f, 0.0f,1.0f)); arMyClass.push_back(Vertices(1.0f, 0.0f,0.0f));