crash simplement lors d'un new
Bonjour,
J'ai un code principalement orienté C mais il existe tout de même de plus en plus de dérivé C++. Ainsi par exemple dans l'une des fonctions, j'ai rencontré un new.
Waouh!
Bon non, sans rire, j'ai un crash microsoft lors de l'exécution de mon programme. Mon débuggueur m'amène sur la pile un problème d'allocation mémoire puisque le crash est du à la sortie en exception (throw) qui doit être BAD_ALLOC lors d'une création de mémoire. Si j'utilisais des images gigantesque, je pourrais me dire que j'arrive à la limite mémoire et que c'est normal...mais non, c'est une pauvre image 30x30. Alors je cherche des pistes si vous en avez...
Le code qui semble la cause du crash est
Code:
FLOAT** AreaDataFilt = new FLOAT*[width]; (avec width=9)
et le dernier message de la pile est :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| void *__CRTDECL operator new(size_t size) _THROW1(_STD bad_alloc)
{ // try to allocate size bytes
void *p;
while ((p = malloc(size)) == 0)
if (_callnewh(size) == 0)
{ // report no memory
static const std::bad_alloc nomem;
_RAISE(nomem);
} << curseur là
return (p);
} |
N'y a t-il pas d'autre option que plus de place mémoire (qu'il me paraît pourtant impossible d'atteindre dans mon cas) ?