Bonjour tout le monde pouvez vous m'aider comment utuliser mysql pour se connecter sur le site de www.zloche.net et modifier mon bonhomme sur le tchat avec mysql
Pour télécharger mysql c'est quelle site ?
Merci ceux qui veule m'aider
Version imprimable
Bonjour tout le monde pouvez vous m'aider comment utuliser mysql pour se connecter sur le site de www.zloche.net et modifier mon bonhomme sur le tchat avec mysql
Pour télécharger mysql c'est quelle site ?
Merci ceux qui veule m'aider
:koi: j'ai pas trop compris le but de la manoeuvre?
tu sais que mysql est un serveur de base de données on s'y connecte mais lui ne se connecte nul part?? éventuellement un client sql pour se connecter vers une base mais là ce que tu demande est un peu impossible
tu pourrais expliquer un peux mieux ou un peux plus ce que tu veux faire ?
J'aimerai avoir mysql l'accès a la base de donnée de zloche.net
ce que j'aimerai faire c'est de créer un compte pour le tchat de zloche.net
Merci à toi si tu peut m'aider
Pour avoir mysql quelle site faut que je télécharge pour créer une base de donnée
Sa dois être client sql comme que tu as dit ?
tu peux téécharger ce que tu souhaites sur le site de mysql et oui pour se connecter à une base de données il est préférable d'avoir une client.
maintenant, ma question principale. est tu sur que l'on puisse se connecter à la base de données de ton site?
je ne vois pas la raison de se connecter à une base de données pour cela?? tu es sur de toi? en générale les enregistrement se fond via des formulaire etc ... mais pas via des clients de base de données et autres .... as tu un lien opur les inscriptions?Citation:
ce que j'aimerai faire c'est de créer un compte pour le tchat de zloche.net
@Vil'Coyote : manifestement, ce n'est pas SON site !
Ce qu'il vaut faire ressemble plus à de la piraterie ... ou juste de l'ignorance (il faut avouer que la navigation dans le site est "space" !).
A mon avis, il suffit de se connecter avec son login et mot de passe !
-> ICI, il y a un lien "créer un compte" (en bas de la box noire)
en effet jreaux62, mes questions étaient justement afin de vérifier s'il s'agit d'ignorance ou autres :aie:
je m'en doutais un peu ... :)
Merci à vous de me répondre quelle version que je dois télécharger sur le site de mysql.com
Ce que j'aimerai faire c'est aller dans le tchat de zloche.net
genre j'ai une tête et un corp et mes jambes sur mon bonhomme sur le tchat
enlever une partie du corp de mon bonhomme sur le tchat
Sur le tchat de zloche.net quelqu'un ma dit c'étais mysql pour faire sa enlever les partie du corp du bonhomme sur le tchat de zloche.net
Bonjour Alex,
apparemment, tu n'as pas tout compris.
Ce n'est pas grave, je vais te guider :
PS: je l'ai fait, et c'est effectivement marrant de circuler dans ce site (zloche)...Citation:
1/ va sur le site de zloche -> CLIQUE ICI
2/ il y a un lien "créer un compte" (en bas de la box noire)
3/ CLIQUE sur ce lien "créer un compte"
4/ Ca ouvre une "boite" avec
"usager : ......................................."
"mot de passe : .............................."
"mot de passe (encore) : .................."
-> remplis ces 3 champs (en faisant attention de bien mettre 2 fois le même mot de passe)
5/ Et voila !
6/ Une fois que c'est fait, tu peux entrer dans le site avec cet identifiant "utilisateur" et ce "mot de passe".
7/ Une fois connecté :
-> CLIQUE sur "MA PAGE" : te voila sur ton personnage, que tu peux modifier ! (n'oublie pas de cliquer sur "Valider" à la fin)
-> SI tu CLIQUE sur "CHAT", tu peux promener ton personnage ... au son d'une musique cool.
(en cliquant sur les bords de l'image, il change de décor)
Donc tu as déja un compte non ? Je pige pas tout là :mrgreen:Citation:
Sur le tchat de zloche.net quelqu'un ma dit c'étais mysql
Oui j'ai un compte sur zloche
Mon pseudo c'est zod
il y a quelqu'un qui m'as dit être sans corp voir avoir mysql
mes il t'il d'autre logiciel qui peut le faire
Merci à vous de me répondre
jreaux62 c'est quoi ton pseudo sur zloche ?
Ne crois pas tout ce qu'on te dit. La personne qui t'a dit ça s'est simplement moqué de toi
Comme l'a dit jreaux :
Citation:
7/ Une fois connecté :
-> CLIQUE sur "MA PAGE" : te voila sur ton personnage, que tu peux modifier ! (n'oublie pas de cliquer sur "Valider" à la fin)
-> SI tu CLIQUE sur "CHAT", tu peux promener ton personnage ... au son d'une musique cool.
il y a t'il un logiciel qui copier tout le site de zloche.net et le mettre dans son ordinateur dans le disque dur pouvoir le modifier
Sothink SWF Decompiler 6 il peut tu le faire ?
Merci de me répondre
Allez !
Au lit les petits !
Il se fait tard !
Je vais laisser faire les chose ce que j'ai dit
Pour utuliser SWF Decompiler 6 c'est comment faire ?
je crois que là on est à la limite de la légalité donc il serai bon de clore le sujet car ce que tu demande n'est pas réalisable légalement ça c'est sur mais techniquement encore plus.