Bonjour,
je crois que tout est dans le titre sachant que les éléments de la listBox changeront au fur et à mesure, j’espère avoir été clair merci pour vos réponse.
Version imprimable
Bonjour,
je crois que tout est dans le titre sachant que les éléments de la listBox changeront au fur et à mesure, j’espère avoir été clair merci pour vos réponse.
Bonjour,
as tu l'aide de VB ? Je me pose la question, car il suffit d'y jeter un oeil pour découvrir la propriété ListCount.
je donne la réponser y contiendra le nombre d'élément de la list1
j'ai pensé à regarder sur internet OhMonBato mais pas sur msdn :oops:Code:y = List1.ListCount
listcount compte le nombre d'éléments de la listbox, pas le nombre d'éléments sélectionnés
peut être est ce réalisable en une seule instruction ?
Salut
La question posée dans une discussion de plus de 8 ans est tout au moins maladroite :? mais prouve qu"il y a eu recherche ;), il aurai été préférable d'en ouvrir une nouvelle.
Je pense que Gorzyne cherche un moyen de compter le nombre d'items sélectionné dans une liste plutôt que le nombre d'items dans la liste (sélectionné ou non).
On récapitule:
La propriété ListCount est le nombre d'items.
La propriété SelCount est le nombre d'items sélectionnés.