Bonjour à tous,
Je suis en train de bosser sur un projet de web app en utilisant les servlet et jsp, ainsi que le jquery.
Ma page evenement.jsp affiche les évènements gérés par l'utilisateur. Si l'utilisateur double clique sur un évènement (tout élément <td> fils d'un <tr>), on envoie l'idEvenement à la servlet ServletEvenement, qui doit ensuite rediriger sur une nouvelle page (raffraichissement total) qui permettra l'édition de l'évènement grâce à un formulaire.
Mais je n'y arrive pas. Lorsque je teste, ma fonction $.post("cible","param","url"), es données sont bien envoyée à la servlet, mais au lieu d'être redirigé, je récupère ma page dans firebug uniquement.
Je vous serait très reconnaissant si vous arriviez à me sortir de là, car je dois avancer un peu.
Ici, j'ai dans un premier temps essayé avec result.sendRedirect("/Objet/suiviEvenement.jsp") mais j'ai cru comprendre que cette méthode ne permet pas de récupérer les données passées en paramètres de la request. De plus, cela ne me redirigeait pas plus.
En procédant avec request.getRequestDispatcher, le retour de la méthode post est bien la page suiviEvenement.jsp, mais ça ne redirige pas.
Merci d'avance pour vos pistes de réflexion