JSON indéfinie dans le TWebBrowser
Bonjour,
Étant fan du jeu ogame j'ai décidé de développer une application qui permet d'afficher diverse information. Par exemple pouvoir afficher la répartition des points.
Pour faire cela, je me suis dit que je pourrai mettre un TWebBrowser afin de récupérer le contenue des pages lorsque je joue.
Le problème est que lorsque je me connecte, j'ai un message d'erreur qui apparaît qui me dit que JSON est indéfini. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il suffisait de mettre silent à true pour empêcher l'affichage de cette fenêtre. Je peux donc jouer en utilisant mon logiciel.
Mais je me suis aperçu que si je me faisait attaquer, la flotte de l'ennemi n'apparaît jamais dans la vue générale. Je suis donc obliger de retourner sur un navigateur pour connaître l'heure et agir en conséquence.
Afin d'éviter de faire cette manip j'ai fait des recherches pour pouvoir utiliser JSON via le TWebBrowser mais la je coince totalement.
Je voulais donc savoir si vous aviez déjà utilisé JSON via le TWebBrowser ? et si oui pouvez vous m'expliquer votre méthode?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)