Bonjour ,
j'ai un grid rempli avec des données depuis ma base de donnée et j aimerai savoir comment faire pour creer une fonction recherche qui permet de rechercher dans ce grid ( sans passer de java ).
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour ,
j'ai un grid rempli avec des données depuis ma base de donnée et j aimerai savoir comment faire pour creer une fonction recherche qui permet de rechercher dans ce grid ( sans passer de java ).
Merci d'avance
ce n'est pas dans le grid qu'on peut chercher
un grid est un affichage
mais c'est dans le store qui lui est associé
c'est lui qui contient les données
tu as getById qui retourne un record par sa clef primaire
et queryBy qui retourne les records pour lesquels la fonction de filtre fournie en paramètre retourne true.
A+JYT
Si tu peux stp m'envoyer un lien d'un tuto ou je peux trouver une petite demonstration
Merci
Bonjour,
Voici un petit exemple de code pour avoir un système de recherche en haut de chaque colonnes du grid ^^
Attention le morceau de code est en ExtJS 3.x
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 var filterRow = new Ext.ux.grid.FilterRow({ // Systeme de filtre pour le tableau refilterOnStoreUpdate: true }); var grid = new Ext.grid.GridPanel({ / id: 'grid', anchor: '100%', autoHeight: true, border: true, store: store, viewConfig: {forceFit:true, scrollOffset:0}, defaults: { menuDisabled: true, draggable: false, sortable: true, renderer: addTooltip }, columns: [ { dataIndex: 'id', header: 'ID', sortable: true, filter: {}, width: 100 }, { dataIndex: 'nom', header: 'Nom', sortable: true, filter: {}, width: 100 }], plugins: [filterRow] });
Ils me disent Ext.ux.grid is undefined et quand je met Ext.grid.FilterRow ils me disent Ext.grid.FilterRow is undefined :s
oui, pardon.
Il y a un fichier à rajouter dans ton .html
FilterRow.js
Tu le trouvera dans le répertoire "ux" des exemples fournis lors du téléchargement de ExtJS ^^
A cette page tu trouvera un exemple ^^
http://triin.net/temp/filter-row/
Merciii beaucoup